Armorial Général - Bretagne

Charles d’Hozier, d’après l’édit de novembre 1696


Registre : Rennes 1
77. Joseph de Vollvire de Ruffec, chevalier, comte du Bois de la Roche, et Madeleine Elizabeth de Baud de Sainte Afrique.
40 #
Porte écartelé au premier burelé d’or et de gueule de dix pièces, au second d’azur à une croix engrelée d’argent, au troisiesme de gueule à neuf macles d’or brisé en chef d’un lambel de quatre pendans d’argent, au quatriesme palé d’or et de gueule de six pièces, accolé écartelé au premier et quatriesme d’azur à un tronc d’arbre arraché d’or, accosté de deux gaules d’argent rangées en pal, et un chef d’argent chargé de trois hures de sanglier de sable, lampassées de gueule, celle du milieu de front, aux second et troisiesme de gueule à un lion couronné d’or, sur le tout de gueule à une comette à seize rais d’argent.
Ajouter une note
Les notes membres et publiques servent à ajouter des précisions à la notice. Ces précisions doivent être concises, sourcées et vérifiables (ouvrage publié, travail universitaire, document d'archive). Les notes ne sont pas un espace de discussion ni un lieu pour poser des questions.
/italique/ italique.       "Guillemets doubles" « Guillemets doubles ».       ^exposant^ exposant
Notes publiques : visibles par vous, et après validation, par tout le monde.
Notes membres : visibles par vous, et après validation, par les membres seulement.
Notes personnelles : visibles par vous seul, sans validation.
     
Supprimer une note

Voulez-vous vraiment supprimer cette note ?