Armorial Général - Bretagne

Charles d’Hozier, d’après l’édit de novembre 1696


Registre : Rennes 2
204 bis. Feu Pierre Fleury, sieur de la Ville Roux, conseiller au parlement de Bretagne, suivant la declaration de Marie Huart sa veuve.
40 #
Portoit d’azur à trois macles d’or, deux en chef et une en pointe, celle-ci soutenue d’un croissant d’argent, acolé d’argent à un corbeau de sable bequé et membré d’azur.
205 bis. Feu Morille de Breand, conseiller au parlement de Bretagne, suivant la declaration de Louise de Quelen sa veuve.
40 #
Portoit de gueules à un leopard d’argent, accolé de burelé d’argent et de gueules de dix pieces.
206 bis. Feu N... Bidé, sieur de la Grandville, conseiller au parlement de Bretagne, suivant la declaration de Marie des Cartes sa veuve.
40 #
Portoit d’argent à un lion de sable lampassé et armé de gueules, et acompagné en chef d’un croissant d’azur à dextre, d’une etoile de gueules à senestre, et en pointe d’une autre etoile de même, acolé d’argent à un sautoir de sable acompagné de quatre palmes de sinople.
Ajouter une note
Les notes membres et publiques servent à ajouter des précisions à la notice. Ces précisions doivent être concises, sourcées et vérifiables (ouvrage publié, travail universitaire, document d'archive). Les notes ne sont pas un espace de discussion ni un lieu pour poser des questions.
/italique/ italique.       "Guillemets doubles" « Guillemets doubles ».       ^exposant^ exposant
Notes publiques : visibles par vous, et après validation, par tout le monde.
Notes membres : visibles par vous, et après validation, par les membres seulement.
Notes personnelles : visibles par vous seul, sans validation.
     
Supprimer une note

Voulez-vous vraiment supprimer cette note ?