Armorial Général - Bretagne

Charles d’Hozier, d’après l’édit de novembre 1696


Registre : Rennes 1
103. La ville de Josselin.
50 #
Porte de gueule à neuf macles d’or, trois, trois et trois, écartelé d’or à trois chabots de gueule mis en pal, deux en chef et un en pointe, sur le tout de gueule à un lion d’argent couronné, lampassé et armé d’or, party cousu de gueule à un château d’or et un franc quartier d’hermines.
104. Jean de Bourgon, escuyer, et Françoise Charbonniere sa femme.
40 #
Porte de gueule à trois escussons d’or chargez d’une bande d’azur, accolé d’argent à un aigle éployé d’azur, bequé, onglé de gueule et membré de sable.
105. René de l’Espinay, escuyer, sieur du dit lieu.
20 #
Porte d’argent à un croissant de gueule accompagné de six billettes de sable trois en chef et trois en pointe.
Ajouter une note
Les notes membres et publiques servent à ajouter des précisions à la notice. Ces précisions doivent être concises, sourcées et vérifiables (ouvrage publié, travail universitaire, document d'archive). Les notes ne sont pas un espace de discussion ni un lieu pour poser des questions.
supprimer la note
/italique/ italique.       "Guillemets doubles" « Guillemets doubles ».       ^exposant^ exposant
Notes publiques : visibles par vous, et après validation, par tout le monde.
Notes membres : visibles par vous, et après validation, par les membres seulement.
Notes personnelles : visibles par vous seul, sans validation.
     
Supprimer une note

Voulez-vous vraiment supprimer cette note ?