Gedouyn à la Dobiaye1 : d’argent à un corbeau de sable, il estoit président en la cour de Parlement de ce pays.
Geffroy Treoudal2 près Morlaix évesché de Léon et autres : d’argent à une fasce d’azur surmontée d’une merlette de mesme et accompagnée de trois estoilles de gueulle 2 et 1.
Geffroy Ville-nefve en Plouigneau évesché de Tréguier et autres : d’or au pin de synople, le tronc chargé d’un cygne d’argent.
Le Gendre anciennement à Launay-Langoat en Tréguier, rapporté entre les nobles de ladite paroisse au cahier de la réformation des feuz et fiefs-nobles, estant à Nantes en datte de l’an 1445, portoit d’azur à quinze larmes d’or les pointes hautes 5, 4, 3, 2 et 1.
Le Gentil jadis à Coëtanfrotter en Lanmeur : d’or à une fasce de gueulle, accompagnée de trois roses de mesme boutonnées d’or, 2 et 1.
Gerot en Tréguier : d’argent à trois chevrons de sable, Le Long Keranroux idem.
Geslin à Tremergat près Lanvolon, Pontanyou4 et autres en Tréguier : d’or à six merlettes de sable 3, 2 et 1. Le dernier procureur du roy du siège présidial de Rennes estoit de cette première maison.
Gezisac en Vennes : de gueulle au chevron d’or, chargé de trois macles d’azur et accompagné de trois bezans aussi d’or, 2 et 1.